Qui sommes-nous ?

Engagements & Passions

NOS ENGAGEMENTS

01

Avec nos produits

Proposer et faire découvrir une diversité de vins de terroir, méconnus, purs et digestes

02

Avec nos vignerons

S’engager sur leur qualité de nos vins :
fondée sur un travail propre de chaque vigneron, que nous avons rencontré , chez lui, dans ses vignes et dans son chai

03

Avec nos clients

Offrir au client un plaisir unique et garanti et lui faire ressentir une émotion en goûtant les vins que nous proposons

A propos de nous

oeno

Nous formons un trio de gourmets et curieux de ce qui se niche dans les assiettes et les verres, avec une prédilection pour l’Italie.

Nous souhaitons proposer à notre clientèle, qu’il soit simple amateur ou professionnel chevronné (caviste, restaurateur...), une gamme de vrais vins, à mille lieues de la viticulture industrielle.

C’est pourquoi, nous sommes allés à la rencontre de chaque vigneron sélectionné. Nous avons marché dans ses vignes, visité sa cave et bien sûr goûté ses vins sur plusieurs millésimes.

Les vignerons que nous avons retenus, quasi inconnus en France, travaillent leurs vignes proprement et élaborent leurs vins en intervenant le moins possible.

Ceux-ci reflètent « la gueule de l’endroit », c’est-à-dire leur terroir, façonné par les générations précédentes. Vins de soif et de gastronomie, ils sauront ravir, par leur fraîcheur et leur pureté, les palais les plus exigeants.

NOTRE ÉQUIPE

Philippe Aubert
Un Lorrain avec des racines italiennes (Vénétie et Toscane), ancien restaurateur, amoureux de l’Italie, de sa gastronomie et bien sûr de ses vins.
Céline de Cuyper
Céline a vécu son enfance en Toscane, a suivi une formation à l’université du vin de Suze-la-Rousse, a travaillé en salle, souvent comme sommelière, dans plusieurs restaurants, celui de ses parents d’abord, puis ceux du couple.
Philippe De Cuyper
Philippe, son époux, d’origine alsacienne, est chef cuisinier et sait mettre en lumière tous les plats transalpins. Tous deux ont une même passion pour l’Italie.