FOSS MARAI

S’imposant aujourd'hui dans le vin pétillant italien, Foss Marai est la première fierté de la famille de Carlo Biasiotto.
Avec sa famille Foss Marai, il a conduit à jouer un rôle de chef de file prestigieuse et porte-parole du vin mousseux italien national et international. Ceci est la "mission" de Carlo et Adriana et leurs enfants Andrea, chrétiennes, et Umberto.

Tomber amoureux de la région, est le début de notre voyage, un trait d’union entre passé et présent.
Notre passion est réciproque, célébrant les arômes et les arômes fruités du raisin. Le voyage se poursuit entre la vision et la créativité, en devenant un ambassadeur du goût et de la classe italienne.

Foss Marai, né et vit à Guia, dans le coeur de la Prosecco DOCG Conegliano Valdobbiadene, un lieu unique, candidat national et mondial à l’obtention du titre de patrimoine mondial de l'Unesco.
Une belle région, mais difficile à cultiver, où les vignerons ont travaillé pendant des années et a remporté centimètre par centimètre cultiver les collines avec ses propres mains les Vignoble bien-aimés: la viticulture dans cette région a été en mesure d'intégrer de façon transparente et de développer en conformité avec des caractéristiques géographiques particulières, conditions physiques et climatiques du paysage, conduisant à une sorte de coévolution entre les activités humaines et le territoire.

Foss Marai est un symbole de vin italien et la meilleure expression de la production nationale de vins pétillants.
"Leniter in itinere" long voyage, constant. Une philosophie d'entreprise qui caractérise Foss Marai . L'expérience acquise au cours des années de travail minutieux de l'artisanat, apporte des produits de qualité aux niveaux de plus en plus élevés sur le marché international du vin.